Black friday !!! renouveler votre ordinateur interne !

Le cerveau humain fonctionne un peu comme un ordinateur complexe.

Voici une métaphore pour mieux comprendre son fonctionnement et les raisons de ses « pannes » :

  • Le processeur du cerveau est la partie responsable des tâches cognitives, comme la mémoire, la prise de décision, et la résolution de problèmes. Si le processeur est surchargé par trop d’informations ou de stress (comme un ordinateur qui a trop d’applications ouvertes), il peut ralentir ou dysfonctionner, provoquant de la confusion ou des difficultés de concentration.
  • La mémoire vive (RAM) représente notre mémoire à court terme. Elle nous permet de retenir des informations pendant une période brève. Si elle est trop sollicitée, comme lorsque nous sommes fatigués ou stressés, notre capacité à retenir et à traiter les informations diminue.
  • Le disque dur est notre mémoire à long terme. Nous stockons des expériences, des connaissances et des souvenirs. Une « panne » dans cette zone pourrait correspondre à des troubles de la mémoire, comme les pertes de souvenirs ou des difficultés à accéder à certaines informations, comme lorsqu’un fichier sur un ordinateur devient corrompu ou difficile à retrouver.
  • Les logiciels du cerveau sont nos compétences, habitudes, éducation, traumatismes vécus… Parfois, un logiciel obsolète (une habitude ou un comportement inadapté) peut causer des problèmes de fonctionnement, tout comme un programme incompatible peut ralentir un ordinateur.
  • Les virus ou bugs dans le cerveau peuvent être des pensées négatives, du stress chronique ou des traumatismes émotionnels. Tout comme un virus informatique, ils perturbent le bon fonctionnement général, provoquant des émotions intenses, des comportements inadaptés, des troubles anxieux ou dépressions…

En somme, tout comme un ordinateur, le cerveau a besoin d’entretien, de temps de repos et d’optimisation pour fonctionner efficacement. S’il est surchargé ou mal programmé, il peut connaître des « pannes », mais avec les bons outils (thérapie, repos, nouvelles habitudes…), il est souvent possible de restaurer son bon fonctionnement.  Ainsi, le biodécodage vient vérifier et comprendre le logiciel utilisé sur le disque dur depuis les débuts de notre vie c’est ainsi que le projet sens et le génosociogramme trouvent leur place. L’intégration des réflexes archaïques viendra optimiser le processeur.

Alors venez faire un contrôle de votre ordinateur interne lors d’une séance avec moi pour le booster !!!! profitez de Black Friday !!! le prix sera le même qu’il y a un mois et dans un mois !!! et la qualité de ma séance aussi 🙂

Laisser un commentaire